Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recherche âme charitable pour don de données, des volontaires ?

Options
Sarah-Michele
Sarah-Michele Messages 1 ✭✭
J'ai utilisé toutes mes données pour ce mois-ci

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Je peux donner un petit 500 mo, juste m'écrire votre courriel ou le no. de téléphone en privé, ça me fera plaisir!
  • Laurie L. 62342
    Laurie L. 62342 Messages 4 ✭✭
    Options
    Je suis d,accord avec Mike, il y a une tonne de gens qui sont prêt à donner du data! Surtout sur reddit.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    C'est ça qui est bien avec Fizz, j'ai plusieurs collègue de travail qui on fizz et souvent on se partage des données, surtout lorsqu'un de nous va en vacances.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sarah-Michele.
    Ici, la communauté est forte, et le soutien est de mise. J'espère que vous aurez les données dont vous avez besoin.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement, Matt.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,780 ✭✭
    Options
    Je n'en ai plus à donner! Mais par contre, je connais le groupe Facebook idéal pour ça!
    Il y a beaucoup de donneur et de demandeur de données. Il y a plus de 3000 abonnés Fizz sur ce groupe! Si vous ne trouver pas là, vous n'en trouverez nul part ailleurs ;)
    https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai terminé à 21:00 hier et j'ai rejoint ma conjointe et ma petite puce. Je n'ai pas vu ton courriel avant ce matin, mais je viens d'envoyer les 500 mo! Bonne journée!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Je peux donner 500 Mo. Envoie-moi ton numéro ou courriel en PM.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Désolée pour le délai. Je viens de t'envoyer 500 Mo. Profites-en :-)
Cette discussion a été fermée.