Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que l'on peut enlever la voix dans la messagerie vocal?
Patrick D. 61567
Messages 346 ✭✭
dans Mobilité
C'est pénible entre le préambule avant chaque message qui dit le numéro et l'heure. Je voulais savoir si cela est configurable.
43
Meilleure réponse
-
Non vous pouvez seulement les sauter avec la touche #, je pense d’autre touches aussi, mais j’ai testé seulement avec #6
Réponses
-
Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement. Je crois qu'en appuyant sur des touches, ça saute au message plus rapidement.29
-
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous! C'est très lourd toutes les informations avant de pouvoir écouter le message.... j'espère que ça va changer dans le future.
Au plaisir33 -
Bonjour Patrick.
Non, c'est impossible.
Bonne journée a vous.5 -
Sa ne s'enlève pas. Mais lorsqu'il vient à parler, appuie sur le 1. Il va parler encore, appuie encore sur le 1 pour le couper et sa passe le message sans devoir attendre le long message pénible4
-
Bonjour,
On ne peut pas le bloquer, plutôt le tronquer comme Pascal et Mike ont dit.4 -
Comme tout le monde l'a dit, non, ce serait vraiment intéressant comme ajout de la part de Fizz.4
-
J ai eu la même question y a pas long XD
Depuis quand le gars commence son speech, je la lui coupe en appuyant sur #. Je dois le faire deux fois en général, mais ça fonctionne !3 -
Bonjour Patrick
Merci pour votre superbe interrogation!
Peut-être Fizz ajoutera cette possibilité
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Patrick,
Non, vous ne pouvez pas mais choisir la touche # pour accéder à vos messages.1
Cette discussion a été fermée.