Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je nai pas de numero a transferer sur ma carte sim. Est ce que je vais pouvoir choisir mon numero?

Options
Sandrine D. #27548
Sandrine D. #27548 Messages 1 ✭✭
j'étais parti en voyage hors canada pour un longue durée et c'est pour ca que j'ai canceller mon numéro. par contre mon muméro existe toujours et personne ne l'a utiliser. je me demandait donc si j'allait pouvoir choisir mon nouveau numero ou j'allait en avoir un nouveau par defaut.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Sandrine,
    Si ça fait plus de 60 jours que vous avez annulez votre forfait mobile, Fizz ne peut vous offrir votre ancien numéro de téléphone.
    Vous avez seulement 60 jours pour réactiver un forfait en conservant le même numéro de téléphone.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Vous pouvez faire la demande au service à la clientèle si votre numéro n’a pas été reattribué ...mais pas de garantie.
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Options
    Effectivement valider par le service à la clientèle.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Bonjour Sandrine, je ne pense pas que tu peux reprendre ton numéro avec le formulaire d'activation de Fizz.
    Votre questionnement fait partie des exceptions et je crois que la meilleur solution pour vous est de contacter le support de Fizz, car nous sommes seulement les usagés de Fizz.
  • David G. 62287
    David G. 62287 Messages 1 ✭✭
    Options
    Oui, vous pouvez choisir dans une banque de numéros. Sinon, pour 1$, tu peux choisir les 4 derniers chiffres.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Oui, vous pourriez choisir les 4 dernières chiffres en payant un frais de 1$ plus taxes.
Cette discussion a été fermée.