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Ma connection fonctionne pas, je veux desabonner aujourdhui 24 juillet 2020

Amélie D. 62233
Amélie D. 62233 Messages 2 ✭✭
Pas envie de tourner en rond avec un demi-service

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour,
    Désolé de votre mauvaise expérience, vous pouvez résilier en tout temps.
    Connectez-vous à votre compte en ligne, gérer mon forfait, désabonnement ou si vous aimez mieux aller dans forfait ( au lieux de gérer).
  • Amélie D. 62233
    Amélie D. 62233 Messages 2 ✭✭
    Je ne vois meme pas cette option sur mon profil
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Qu'est-ce que vous voulez dire par ce ne fonctionne pas? Je veux dire, un technicien est supposé être là et s'assurer que le service fonctionne?
    J'ai l'internet depuis le début avec Fizz et ça fonctionne #1.
    En passant, c'est sur le réseau de Vidéotron, alors le réseau est quand même solide.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Vous pouvez vous désabonner en tout temps, pour avoir une réponse plus rapide, ecrivez au clavardage Fizz. Bonne chance !
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    On peut vous aider à vous désabonner si vous nous donnez plus de détails...ici nous sommes des utilisateurs comme vous. :)
  • Liliane A. #27538
    Liliane A. #27538 Messages 1 ✭✭
    Effectivement, comme Cédric le dit, les réponses sont très rapides sur messenger!
  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Bonjour Amélie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Si votre service ne fonctionne pas correctement, je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails afin de trouver une solution rapide pour votre souci. Pour plus de détails sur comment nous contacter, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus, je viens de faire des vérifications et je constate que le bouton de désabonnement est disponible sur votre compte.
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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