Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé une carte SIM mais je ne l'ai pas encore reçu?

Harold B.
Harold B. Messages 1 ✭✭
Je me suis inscrit pour l'internet et je suis maintenant connecté, j'ai en même temps demandé une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
    .
    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ici vous êtes dans le forum avec des utilisateurs. Pour joindre le service à la clientèle il faut vous connecter à votre compte fizz. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez faire le repérage de votre carte à partir de votre compte Fizz en ligne. Si vous avez besoin de plus d’information contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Postes Canada ont des retards de livraison . Peut-être valider avec le support de Fizz via le chat. Ou, certains Couche-Tard dans la région métropolitaine ont des Sim, Si vous êtes à Montréal, vous pourriez peut-être en acheter une et demander un remboursement à Fizz?
    Si vous voulez vous en procurer une 2e vu le délais, voici les couche tard participants :
    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Les délais de livraison sont très longs ce temps-ci chez Postes Canada.
    Contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    En banlieu de Mtl cest une cie de courrier qui livre pas la Poste. Env. 2jrs. Ma.lettre de Fizz avec ma Sim était collée sur ma porte d'entrée. Poste Canada glisse tout le.courrier dans les boites aux lettres et ramène les colis chez un mandataire affilié à Poste Canada.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    L'internet et le téléphone c'est deux technologie complètement différentes. Le modem vient avec le technicien de Vidéotron et la carte sim vient par la poste.
    Ça fait combien de temps que vous attendez au juste?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Cela peut prendre de 2 à 7 jours. Attendez encore quelques jours si ce délai n’est pas dépassé. Sinon, contacter le service à la clientèle pour qu’ils vous envoient une autre ;)
  • BobT
    BobT Messages 5 ✭✭
    J'ai commandé un carte SIM au début juillet, livrée en deux jours par Poste Canada, Ville de Québec..
    J'ai fait une nouvelle commande cette semaine pour deux autres cartes SIM qui ont été livrées en 3 jours.toujours par Poste Canada.
    Pour le suivi, dans les deux cas, le courriel de confirmation contenait un lien vers le suvi de la commande (Bouton 'voir ma commande')
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Harold,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet la carte SIM n'a pas été livrée, alors, je viens de vous laisser un privé en message avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.