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Problème d'appel et recevoir ?

Michel D. 62147
Michel D. 62147 Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à appeler, ni de recevoir les appels

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
    La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pouvez-vous donner plus de détails..nouvel abonnement? Transfert numéro? Ou renouvellement de forfait?....
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que vous avez essayer de redémarrer mon téléphone? Avez vous payer votre solde prépayer?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Michel,
    SVP, essayer de redémarrer votre téléphone.
    Si rien ne fonctionne, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Je ne sais pas quoi aujouter à ces suggestions sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    C’est lors du test d’activation de votre ligne mobile que les problèmes arrivent.
    Si c’est la cas, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz par clavardage si les suggestions précédentes ne fonctionnent pas... (Vérifiez aussi que vous avez bien choisi l'option des appels dans votre forfait...)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Il y a tellement de solutions, que je ne peux vous aider.
    Mais je souhaite que votre cas sois réglé.
    Bonne journée a vous.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Pouvez-vous développer votre question pour bien cibler la solution?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Bonjour Michel,
    Je viens de consulter votre compte et je constate qu'il n'y a aucun forfait mobile activé. Est-ce que vous avez déjà activé une carte SIM Fizz sur un autre compte?
    Afin de pouvoir faire plus de vérifications, je vous propose de suivre les conseils des autres membres et nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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