Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai une carte de credit Visa que j'utilise depuis 10 ans, elle est refusée, pourquoi?
Isabelle S. #27466
Messages 1 ✭✭
J'ai déménagé récemment, je desire avoir un forfait de 35$/mois avec vous, au debut mon adresse ne concordait pas avec ma carte de crédit, je l'ai fait changer en appelant Visa, mais maintenant mon mode de paiement est refusé. Pourquoi?
0
Réponses
-
contactez le support pour faire effacer vos image et aussi pour avoir de l'aide
ceci c'est un forum public
Peut-être l'adresse a un petite difference
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Svp enlever votre image, nous voyons votre adresse sur ce forum public!!1
-
C'est possible que vous n'avez pas changer votre adresse de votre compagnie de carte de crédit et ça ne match pas la nouvelle adresse0
-
Nous sommes des usagers, comme vous. Ne pas mettre d'infos personnelles dans vos questions... Il serait préférable de contacter Fizz pas clavardage, en suivant les instructions de Mike.2
-
Bonjour, des fois il y a un délai avant que ca fonctionne le changement d'adresse. Avez-vous essayé de mettre votre ancienne adresse pour le paiment ?1
-
Bonjour
Vos informations personnelles vous appartiennent, ne les partagez pas dans ce forum qui est publique.
Pour les problèmes des cartes, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.0 -
Bonjour Isabelle
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Qui peut clavarder pour Isabelle, pauvre elle, pour faire supprimer cette question?0
-
Quelqu’un a signaler?0
Cette discussion a été fermée.