Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai rajouter la messagerie vocale pour de 2$ je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$ pour

baya A.
baya A. Messages 1 ✭✭
je trouve que je paie plus cher je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous payerai le prix courrant un fois modifié le plan, donc je pense que vous aviez le prix de stabilisation avant

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Possiblement vous avez eu un plan avec là tarif avant la période de stabilisation, vous venez de la perdre en modifiant votre forfait.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Quoi dire d'autres sinon....Vive la Communauté est ses supers bonnes solutions!
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    En modifiant ton contrat, tu as perdu le prix béta et maintenant tu es sur le prix normal. Je ne sais pas si tu peux parler au support pour retourner sur le prix d'avant sans la messagerie.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Moi je demanderai au service à la clientèle si il est possible de retourner à votre ancien prix...on ne sait jamais :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭
    Bonjour.
    Vous avez les nouveaux prix courants.
    Bonne journee a vous.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    En modifiant votre ancienne forfait avec un prix fidélité, vous venez de perdre ce rabais forfaitaire. Essayez de revenir en arrière en contactant le service client Fizz par clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que lors de la fin de la période de stabilisation, Fizz vous avez communiqué que les prix considérés pour tout changement de forfait serait selon les nouveaux prix.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Vous aviez probablement le prix de lancement, et dès qu’on modifie notre forfait on perd ce prix, payant alors le prix actuel. Très frustrant, en effet, pour un ajout de service de 2$.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour baya,
    Selon ce que je vois tu as un forfait avec Fizz depuis 48 jours et ce serait ta première question, alors j’ai un peu de misère à accepter la théorie du prix de lancement ou bêta .... des autres membres, parce qu’il est impossible que tu es bénéficier de ces tarifs vu la date de l’activation de ton compte avec Fizz.

    Tu devrais contacter un conseiller Fizz pour éclaircir cette différence de prix avec eux.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    @fizilda: on peut avoir un forfait depuis plus d’un an et être membre de la communauté depuis 2 jours... l’image avec la pointe de gâteau représente le temps depuis que la personne s’est connectée avec son nom d’utilisateur dans le forum. On peut venir voir le forum sans se connecter.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Cedric bonne remarque!

    Alors si je comprends bien, il peut y avoir plusieurs exceptions à ce que j’affirme, soit:

    1- forfait actif depuis longtemps, mais c’est connecté pour la première fois à la communauté il y a 49 jours. Peut-être ~15%

    2-Compte inactif sur la communauté depuis plus de 3 mois. Peut-être ~10%

    3-Changement d’adresse courriel Peut-être ~ 1%

    4-Pseudo FAUX compte Peut-être ~ 20%
  • Pascal
    Pascal Messages 4,153 ✭✭
    Sûrement que vous bénéficiez d’un ancien prix vu que vous n’aviez jamais fait de changement.
    Lorsque vous avez fait un changement à votre forfait, la nouvelle braquet de prix c’est appliqué!
    Désolé pour vous :|
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Avez-vous reçu une réponse satisfaisante? Pouvez-vous svp attribuer la meilleure réponse?
    Si non, vous devriez sûrement communiquer avec fizz par la bulle de clavardage ou messenger comme expliqué un peu partout, et tenez-nous au courant de la suite svp.
Cette discussion a été fermée.