Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert carte SIM Fizz ?
Alain B. 15703
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que je peux transféré ma carte SIM Fizz d'un cellulaire dans un nouveau cellulaire ?
47
Meilleure réponse
-
Oui, la carte n’est pas liée à un cellulaire mais à un forfait.
Le cellulaire dans lequel on veut placer la carte sim doit être déverrouillé par contre.
Il est possible que le format (grosseur) de la carte sim ne soit le même dans le nouveau cellulaire. Si le nouveau format est plus petit, pas de problème, vous enlevez une partie prédécoupée de la carte sim pour l’ajuste. Si la nouvelle dans le nouveau cell la carte doit être plus grande, il faudrait utiliser les morceaux adaptateur qui étaient sur le carton de la sim quand vous l’avez reçu. Si vous l’avez jeté et que vous en avez besoin, faites une nouvelle publication dans ce forum, je suis sûre qu'il y a plein d’utilisateurs qui en ont à la maison.5
Réponses
-
Oui sans problème
Le cellulaire doit être déverrouillé
S'il est verrouillé vous devez demander du déverrouillé à votre ancien provider
Voici la guide pour le téléphone verrouillé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
aussi il doit être compatible, 99.9% des téléphones les sont
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3 -
Bonjour
Sans troubles, il faut juste que votre nouveau téléphone soit compatible avec le réseau Fizz.2 -
Vive la Communauté est ses supers bonnes solutions! Merci0
-
Tout a fait, tu peux transféré ta carte Sim dans n'importe quel cellulaire débloqué. C'est presqu'instantanné. J'ai dû faire ça quand mon cellulaire était brisé et que je devais recevoir un code d'authentification double facteur en utilisant le cellulaire de ma conjointe.2
-
Bonjour alain
Oui vous pouvez mais assurer vous que votre cellulaire prend la meme taille de sim sinon vous devez vous en procurez une nouvelle si vous navez plus les bouts de plastique.
Bonne journee a vous.1 -
Bonjour
Avec la condition que le nouveau soit compatible, la réponse et oui.1 -
Bonjour,
Vous avez l'embarras du choix comme bonne réponse, vous pouvez choisir celle qui vous convient et fermer le post :-)
Au plaisir28 -
Bonjour
Comme presque tous l’on déjà dit, si la comptabilité est déjà vérifiée, il vous faut juste insérer votre carte SIM à votre nouveau téléphone.21 -
Non seulement c’est faisable, mais c’est très pratique quand on change de cellulaire, quand on en a un en attendant, etc. Si vous avez perdu les autres sections de la carte et que le format requis est différent, certains utilisateurs sur ce forum sont prêt à Vous les procurer, pas besoin d’en acheter une autre, juste à passer le message ici, sur ce forum. Il y a aussi un groupe Facebook pour des échanges fizz.1
-
Alain,
Oui, aucun problème.
Les 2 seules conditions essentielles:
Votre nouveau téléphone doit être compatible sur le réseau LTE de Fizz et être déverrouillé.0
Cette discussion a été fermée.