Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert carte SIM Fizz ?

Options
Alain B. 15703
Alain B. 15703 Messages 1 ✭✭
Est-ce que je peux transféré ma carte SIM Fizz d'un cellulaire dans un nouveau cellulaire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Oui sans problème

    Le cellulaire doit être déverrouillé
    S'il est verrouillé vous devez demander du déverrouillé à votre ancien provider

    Voici la guide pour le téléphone verrouillé
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    aussi il doit être compatible, 99.9% des téléphones les sont
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Sans troubles, il faut juste que votre nouveau téléphone soit compatible avec le réseau Fizz.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Vive la Communauté est ses supers bonnes solutions! Merci
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Tout a fait, tu peux transféré ta carte Sim dans n'importe quel cellulaire débloqué. C'est presqu'instantanné. J'ai dû faire ça quand mon cellulaire était brisé et que je devais recevoir un code d'authentification double facteur en utilisant le cellulaire de ma conjointe.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour alain
    Oui vous pouvez mais assurer vous que votre cellulaire prend la meme taille de sim sinon vous devez vous en procurez une nouvelle si vous navez plus les bouts de plastique.
    Bonne journee a vous.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Avec la condition que le nouveau soit compatible, la réponse et oui.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Non seulement c’est faisable, mais c’est très pratique quand on change de cellulaire, quand on en a un en attendant, etc. Si vous avez perdu les autres sections de la carte et que le format requis est différent, certains utilisateurs sur ce forum sont prêt à Vous les procurer, pas besoin d’en acheter une autre, juste à passer le message ici, sur ce forum. Il y a aussi un groupe Facebook pour des échanges fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alain,
    Oui, aucun problème.
    Les 2 seules conditions essentielles:
    Votre nouveau téléphone doit être compatible sur le réseau LTE de Fizz et être déverrouillé.
Cette discussion a été fermée.