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Pourquoi mon numéro de EMI n'est pas bon?
Gerard L. #27422
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Moi je veux avoir le même numéro de téléphone,sinon je cancell et je vais avertir ma banque au plus tard demain.Merci
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Meilleure réponse
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Bonsoir Gerard,
Effectivement, le transfert de votre numéro n'a pas été effectué car le code IMEI du dernier téléphone utilisé avec l'ancien fournisseur était erroné. Si vous avez trouvé la bonne information ou le numéro de compte associé, je vous invite à nous recontacter via Messenger ou par clavardage afin de vous aider avec le transfert.
Voici une fiche d'aide utile sur toutes les conditions à remplir pour que le transfert soit effectué avec succès: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Passez une excellente soirée! -Adriana4
Réponses
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Avez vous un téléphone avec 2 SIM?
Vous pouvez aussi transferer avec le numéro de contrat/compte de votre fournisseur actuel4 -
Bonjour
Pour obtenir le numéro IMEI, il faut taper *#06#, le transfert marche aussi avec le numéro de compte de votre fournisseur mobile actuel5 -
Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateurs et nous tenterons de vous aider de notre mieux.
Si votre problème doit être résolu par Fizz, vous devez les contacter par la bulle de clavardage.4 -
Essayer avec le numéro de compte de votre fournisseur actuel normalement aucun problème3
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Bonjour, dans ce forum, nous sommes des utilisateurs, comme vous. Pour des problèmes qui s'adresse directement à Fizz, et des intentions de changer de compagnies, il faut s'adresser à eux directement par clavardage.6
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Dans mon cas le *#06# ne fonctionnait pas par contre le numéro IMEI se trouve aussi dans votre telephone dans vos paramètres. Vous devriiez avoir une section À propos du téléphone...le # de 15 chiffres EMEI devrait y être. D'autres info non utile ici comme # de série de votre appareil sy trouve aussi.3
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Bonjour
Avec le numéro de compte de votre actuel fournisseur devrait bien marcher un transfert.2 -
Le numéro EMI est le numéro de série de votre téléphone. S'il n'est pas bon, alors vous n'avez peut être pas noté le bon numéro.
Ceci dit de ce que je me rappel, il y a d'autre options pour transférer votre numéro comme le # de compte de votre facture de l'ancien fournisseur.3 -
Bonjour,
Si tous les conseils donnés ici, ne règlent pas votre problème, contactez votre ancienne fournisseur pour qu’il vous donne plus d’informations.2 -
Bonsoir, pendant le Contract avec Telus j'avais un Samsung A5 le EMI no:356070092375297et après 13 mois le te lephone a brisé et j'ai acheté un pixel 3a et le EMI no: 359677098628979 et je n'ai pas changé le EMI du téléphone pixel 3A a Telus
c'est pour cela que le numéro du EMI du pixel 3A correspond pas avec Telus car le téléphone est un samsung A5. Merci2 -
Bonjour Gerard.
Demandez a votre ancien fournisseur d'avoir le bon imei associé a votre forfait afin que le transfert vers fizz se fasse correctement. Par la suite, tout se déroulera comme prévu. De plus, j'aimerais vous expliquer que fizz est un service prépayée et non post-payé, donc fizz ne vous tirera pas par le bras pour rester avec eux, donc les menaces de "cancellation" et autres et le ton que vous utilise ne serve a rien. Je vous invite donc a utilisé vocabulaire plus approprié afin d'avoir un service courtois et avoir un bon lien avec la communauté. Je sais que la situation peut être désagréable, mais je vous souhaite la meilleur des chances. Bienvenue chez fizz, cher ami!
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Si vous avez d'avanatages questions n'hésitez pas1 -
Gerard,
J'espère que vous reçu l'aide du service-client de Fizz et que votre forfait mobile est maintenant fonctionnel.1
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