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Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??

Day
Day Messages 6 ✭✭
Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous êtes connecté sur Fizz-Ext vous devez activer le mode itinérance

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Avez vous redémarré le téléphone ?
    Avez vous encore des données ?
  • Day
    Day Messages 6 ✭✭
    Oui jai encore 8GO et jai redémarrer le téléphone 2x..
  • Day
    Day Messages 6 ✭✭
    Jai configuré APN sa ne marche toujours pas..
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Est-ce que tu as payé, carte de crédit expiré?
    Est-ce que tu as consommer tous tes données?
    Est-ce que tu as redémmaré et t'assurer que l'option donnée est activé dans ton téléphone?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que vous avez déjà fait tout ce qu’il faut. Contactez le service client pour obtenir le support technique Fizz.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ce que vous pouvez encore essayer est de mettre votre Sim dans un autre téléphone pour voir si c'est votre Sim ou téléphone...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Day,
    Pour de l'aide technique supplémentaire;
    SVP, Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Vive la Communauté est ses bonnes solutions ! Merci! :-)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Avez-vous changé de région? Si vous n'êtes plus dans votre zone de couverture, vous ne pouvez pas utiliser vos données, ni texto, ni appels.
    (Exemple, si vous avez choisi zone québec et que vous êtes en Ontario (sauf Ottawa).
    Si vous avez la bonne couverture, mais que s'est dans une zone FIZZ EXT, aller choisir l'option itinérance sur le téléphone.
    Si ce n'est aucun de ces cas... contactez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Bonjour Day,
    Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté afin de valider ensemble la situation. Une solution vous a été apportée et la situation a été réglée. C'est bien le cas?
    Prenez soin de vous! -Adriana
  • sman
    sman Messages 5,086 ✭✭
    Bonjour Day

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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