Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi me facture-t-on pour 172 $ ?
sickle
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis supposé être facturé pour 25 $ environ.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude,
Je suis désolée de voir que vous avez été chargé pour le modem même si vous l'avez retourné.
Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage ou via Facebook Messenger pour qu'on puisse prendre des mesures et vérifier si le retour de votre modem est bien enregistré car pour l'instant dans le système il s'affiche comme pas retourné.
Il sera nécessaire de revenir avec une photo depuis le reçu de la part de Poste Canada pour qu'on puisse investiguer de notre côté la situation et vous offrir le remboursement.
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Bonjour,
Le montant que vous avez donné resemble à la pénalité pour le non retour du modem lors d’une résiliation d’un forfait internet.
Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour plus de détails.2 -
Bonjour, il faudrait contacter fizz par clavardage, eux seul ont accès à votre compte pour vous expliquer les montants perçus.3
-
J'ai pourtant retourné le modem...1
-
Contacter le support pour avoir plus d’aide pour la facturation
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1 -
Bonjour,
Si vous avez les preuves (reçu imprimé chez Postes Canada). Contactez Fizz par clavardage et envoie les la photo du reçu, ils vont vous Remboursez.
Bonne fin soirée1 -
Bonjour. Fizz vous ont facturer le modem internet.
Communiquer avec eux pour plus de details.1 -
Les prix ont-ils exploser!!1
Cette discussion a été fermée.