Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS et MMS longs à envoyer?

katevalls
katevalls Messages 172 ✭✭
Lorsque j'envoie un SMS ou un MMS, ça prend toujours un bon 10 secondes à envoyer (même un simple SMS court). Est-ce normal? Est-ce que vous vivez ça aussi?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour katevalls,
    J’ai rien remarquer pour mes SMS et MMS pour le moment.

    Par contre j’ai eu beaucoup de problème avec mes MMS au début de mon abonnement avec Fizz et ce pendant environ 1 mois.
    Les MMS ne fonctionnait pas toujours rapidement, certains de mes MMS arrivaient aux destinataires 30 min, 4 heures et même 2 jours après l’expédition.
    Vous pouvez ouvrir un billet en clavardant avec eux, c’est ce que j’avais fait, mais bizarrement tout c’est régler s’en leur intervention, car de leur côté tout était normal, mais en lisant les posts à ce moment là, j’ai bien vu que je n’étais pas la seule.

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonsoir.
    Non dans mon cas c'est très rapide. Valide la configuration de base pour le réseau au cas où. Rebooster l'appareil peu aussi aider.
    Bonne soirée.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Oui seulememt depuis que j'ai changé (avant Bell) Ça m'arrive au travail. Bizarrement, certains secteurs de mon lieu de travail (à l'intérieur et très grand) sont non receptifs, j'ai sondé mes coéquipiers et ceux avec Bell n'ont pas se désagrément, tous ceux avec Videotron ou Fizz que je connais éprouvent le même trouble. On est pas à Chibougameau....mais 15 à min. de Mtl. Mais jai plus ici que ce que j'avais avant pour la moitié du prix alors....je texte, j'envoie et ça part en marchant un peu plus loin. Je m'en accommode.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Je dois avouer que cela m’arrive parfois, mes paramètres APN doivent être a jour car j’utilise un iPhone.
    J’ai toujours pensé que c’est à cause de la vitesse LTE.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Les MMS me prend plus de temps qu’avant même sur la LTE.

    Pour les SMS même délai qu’avant

    Pourtant j’étais avec Videotron avant et sachant que Fizz utilise le même réseau je trouve cela bizarre.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour. Oui cest tres normal.
    Bonne journee :)
Cette discussion a été fermée.