Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem fizz un
Marcel T. #27231
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Mon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion depuis longtemps. Cmt régler ce problème ?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Marcel,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Je viens de faire des investigations sur votre compte et je constate que vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
J'ai répondu à les deux messages précédent
Avez vous lu les messages de réponse ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2401796-internet-maisons
https://communaute.fizz.ca/questions/2401793-internet-fizz3 -
Bonjour
Essayer d’abord un redémarrage du modem.
Pour le support technique l, il faut être connecté sur votre compte en ligne Fizz, cliquez sur mon Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.2 -
Bonjour,
Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes.
Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?2 -
Contacter le service à la clientèle par Facebook messenger2
-
Il y a juste le voyant jaune qui indique l'alimentation du modem1
-
Il y a juste le voyant jaune qui indique l'alimentation du modem1
Cette discussion a été fermée.