Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le tableau d’activité s’actualise à une fréquence régulière?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai remarqué depuis quelques jours que le tableau s’actualise de façon irrégulière.
Exemple je donne un kudo et le Kudo soit apparaît instantanément ou après 1 ou 2 minutes ou 15-20 min et ce même en rafraîchissant le tableau.
Est-ce normal?
Exemple je donne un kudo et le Kudo soit apparaît instantanément ou après 1 ou 2 minutes ou 15-20 min et ce même en rafraîchissant le tableau.
Est-ce normal?
4
Meilleure réponse
-
Moi j’ai l’impression qu’il se refresh a chaque minute! A moins que je me trompe1
Réponses
-
Bonjour,
Dans mon cas Fizzilda, je n’ai pas ce genre de problème, tout semble bien aller.2 -
Une capture d’écran vaut mille mots!1
-
Je n’ai pas de problème pour actualiser ce tableau de mon côté...repartir la page et tant qu’à y être le téléphone...1
-
Je viens de trouver où c'était, désolée! Pour moi pas de problème, j'imagine que ça peut dépendre aussi de la fréquence d'actualisation que vous avez choisie pour votre navigateur internet. Mais comme c'est la première fois que j'observe le fonctionnement du tableau, difficile pour moi de comparer avec la "normalité".1
-
Pas de problèmes de ma part Fizzilda.0
-
Alors tout beigne dans l’huile!
Ça roule comme sur des roulettes!
Merci pour vos infos!0
Cette discussion a été fermée.