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Ma carte SIM n’est pas approvisionné?

Cédric S. #27153
Cédric S. #27153 Messages 2 ✭✭
J’ai activé mon compte de ma carte SIM puis ça fais 24h et c’est encore écris réseau indisponible. J’ai également tous fais les mise à jour de mon iPhone et cela ne marche pas. Quand je vais dans mes réglages, c’est écris que ma carte SIM n’est pas approvisionné.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.
  • Cédric S. #27153
    Cédric S. #27153 Messages 2 ✭✭
    La bulle de clavardage n’apparaît jamais
  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    vous devez être connecté regardez l'image, vous pouvez aussi utiliser facebook https://facebook.com/fizzca.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    @Cédric : il arrive que la bulle verte n'apparaisse pas (même dans les heures normales de service affichées), c'est la cas quand le service à la clientèle en ligne est surchargé. Il faut malheureusement réessayer plus tard ou tenter les autres alternatives pour communiquer avec (Facebook, Twitter, formulaire électronique de prise de contact)
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon courage pour la suite!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Aller dans votre compte Fizz et regardez que vous avez bien choisie un forfait. Sinon, il faudra contacter un agent Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Cédric,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe pour plus de vérifications à ce sujet. On va vous contacter directement par courriel une fois que nous avons des nouvelles.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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