Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, serai-ce possible d'obtenir mon badge dinosaure de 6 mois?
Elise P. #27151
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon compte est actif depuis 8 mois. Merci!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Elise,
Effectivement le badge de 6 mois avec nous n'a pas été débloqué, c'est pour cela que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dans les meilleurs délais.
Merci pour avoir signalé cette enjeu et pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4 -
En fait il y a un bug avec les badges dinosaures il faut communiquer avec le service à la clientèle comme indiqué plus haut pour qu’ils modifient cela dans votre compte. Je l’ai fait il y a quelques jours et en 24 heures ils l’avaient rajouté7
-
Il faut le demander à Fizz par chat ou messenger6
-
Hello Elise,
Pour les badges dinosaures, il faut contacter le service client. J ai eu le même problème.
Laisse leur un message sur Facebook et ça sera résolu d'ici 24h.
Bonne journée !3 -
Il faut verifier tous badges parce qu'ils ne se débloquent pas tous: dinausaure, sunday, ect. Vous allez devoir contacter Fizz à chaque fois en ouvrant votre compte et cliquez sur la bulle verte pour leur parler.2
-
-
Il faut contacter fizz3
Cette discussion a été fermée.