Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-il possible de reporter mon paiement de 2 jours , problème technique avec carte crédit ?

Options
Mario T. #26637
Mario T. #26637 Messages 4 ✭✭
il y a eu une fraude sur ma carte et la banque doit me rembourser il m on dit que ça serait réglé mardi

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mario,
    La réponse courte, c’est non, voici ce qui ce passera si vous ne faites pas le changement 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait:


    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir.


    Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

    Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.

    Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous pouvez acheter une carte de crédit rechargeable pour faire votre payement

    Fizz doit vous aviser avant de couper le service et vous donner un délai (pas très long) pour régler le payement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mario,
    Désolé,
    Non, le paiement de votre forfait Fizz est fait automatiquement par le système de Fizz.
    S'il y a problème avec votre carte de crédit, vous devrez modifier dans votre compte les informations de votre carte de crédit, (peut-être utiliser une carte de crédit pré-payée rechargeable de votre institution financière) entre-temps de l'émission de votre carte de crédit actuelle sinon, votre forfait sera bloqué.
    SVP, contacter le service-client par clavardage de 8h00 à 21h00 pour de l'aide supplémentaire.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Non, ce n’est pas possible. Vous pouvez vous dépanner avec une carte d’un proche.
Cette discussion a été fermée.