Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'Actualité qui recommande Fizz pour le service mobile
« Imaginons que mon beau-père choisisse Oxio. Il lui manque toujours un forfait cellulaire. Si je me fie à PlanHub, qui permet de comparer facilement les prix, Fizz offre les appels et textos illimités avec 1 Go de données — le même forfait qu’a mon beau-père en ce moment — à 22 dollars par mois avant taxes, et Public Mobile à 25 dollars. Allons donc avec Fizz. »
« Imaginons que mon beau-père choisisse Oxio. Il lui manque toujours un forfait cellulaire. Si je me fie à PlanHub, qui permet de comparer facilement les prix, Fizz offre les appels et textos illimités avec 1 Go de données — le même forfait qu’a mon beau-père en ce moment — à 22 dollars par mois avant taxes, et Public Mobile à 25 dollars. Allons donc avec Fizz. »
22
Meilleure réponse
-
Del8ed,
Oui,
Fizz est sur une superbe belle lancée depuis ses débuts et il le mérite.2
Réponses
-
Bonjour,
Fizz commence à gagner de la popularité et de la visibilité surtout.
Maintenant il faut aller chercher la quantité de service.8 -
J'espère seulement que les prix ne vont pas monter... Les bas prix c'est alléchants pour attirer les clients, et quand on a une bonne clientèle établie, hop, on monte un peu pour être juste en dessous du prix du concurrent.10
-
Bonjour,
Les bas prix et les récompenses sont la force de Fizz. Le rollover des données est sans pareil au Québec. J’espère que rien changé pour le mal.6 -
Moi je regrette pas du tout d'être avec fizz ils ont les meilleurs prix5
-
Effectivement les petits fournisseurs offrent les meilleurs prix et Fizz est le champion pour leur prix et avantages et ce avec une bonne couverture comme tout les autres fournisseurs, sinon mieux!5
-
En plus du petit prix, le report des minutes3
-
Le fait qu'on ne perd pas nos données et les bas prix, c'est la force de Fizz.8
-
Il me semble qu’à 22$ avec Fizz il n’y a pas de donnes qui vient avec... corrigez moi si je me trompe
Merci3 -
Très nice ! Merci pour l'info !2
-
Il faut aussi dire que la vitesse des données avec Fizz est en LTE tandis que Public Mobile offre le 3G seulement. Détail non négligeable2
Cette discussion a été fermée.