Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien est en retard ?

Bernard H. #27100
Bernard H. #27100 Messages 2 ✭✭
Le technicien ne c'est pas présenté à mon rendez-vous et je n'ai pas eu de nouvelles

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Bernard,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que l'installation a eu lieu et que votre forfait est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter en privé en suivant les indications affichées sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    C'est le weekend. Veuillez patienter 1 ou 2 heures.

Malheureusement, si le rendez-vous d'aujourd'hui n'est pas fait, vous devrez en planifier un autre demain: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Bernard H. #27100
    Bernard H. #27100 Messages 2 ✭✭
    Comment joindre le service à la clientèle via clavardage çà semble être les travaux d'Astérix......
    Ils ne veulent vraiment pas que l'on rejoignent.....
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Il faut absolument être connecté à votre compte Fizz (avec votre mot de passe). Sinon, la bulle apparaît jamais. Parfois, il faut fermer tous les fenêtres de votre navigateur web.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vraiment plate mais comme mike as dis vous n’avez pas d’autre choix de reprendre rendez-vous!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bernard,
    Désolé,
    Si le technicien ne s'est pas présenté hier chez vous, vous devrez hélas, reprendre un nouveau R/V en allant à votre compte Fizz aujourd'hui.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Et puis! Est-ce qu’il est passé?
Cette discussion a été fermée.