Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veut ouvrir un compte et passer une commande mais ça marche pas

dai D.
dai D. Messages 1 ✭✭
Je écris les donné de ma carte visa mais elle dit nombre se essayer maximal

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support pour leur demander de faire un reset
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Peut être vous avez faites plusieurs essais avec cette carte et elle a été bloquée par le système Fizz.
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de carte bloquée.
  • Claude L. 60739
    Claude L. 60739 Messages 4 ✭✭
    J'ai un problème similaire depuis 4 jours. Je veux payer mais cela ne fonction pas. Chaque fois, on met dit que le problème est en escalade auprès de l'équipe de spécialistes. Ne retenez pas votre souffle.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Contactez les agents Fizz par clavardage pour faire débloquer votre carte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dai,
    Votre carte de crédit a besoin d'un reset pour être débloquée dans le système de Fizz...
    SVP,
    Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour,
    Probablement un bug. Je vous conseille de contacter le service client.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Bonsoir Dai,
    Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté mes collègues par clavardage afin de valider la situation avec eux. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tenons informé. Je compte sur votre patience et collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.