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j'ai besoin que l'on instale mon internet plus tôt que dans une semaine. Est-ce possible?

chanel V.
chanel V. Messages 1 ✭✭
Mon ancienne coloc est partie avec internet sans m'avertir. Malheureusment je fais du travail à la maison. J'aurai donc besoin d'internet dans les prochains jours et donc le délais d'une semaine et demi ne me convient pas.
Je préferes encourager Fizz plutot que des gros joueurs du genre vidéotron. Serait-ce possible d'avoir internet plus tôt?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Pas vraiment, vous devez verifier chaque jours s'il y a des disponibilité

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. 7- Cliquez sur Sauvegarder.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    La seule façon de le savoir est de demander au service à la clientèle ....ici dans le forum nous sommes clients comme vous. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
    La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Chanel,
    Est-ce que vous vous êtes abonné au service internet de Fizz?.
    Votre date d'installation avec le technicien est prévue dans 1 semaine et demi?
    Je vous suggère d'essayer de re-planifier un nouveau R/V avec le technicien dans votre compte en ligne à tous les jours. Parfois il y a des annulations et vous pourrez devancer votre R/V.
    Pour essayer:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Rendez-vous
    Cliquez sur: Re-planifier, consulter les dates disponibles à ce moment-là, s'il y a une place qui devance votre R/V, choisissez là.
    Cliquez sur: Sauvegarder.
    Sinon, tenter de rejoindre le service-client en clavardant (de 8h00 à 21h00)mais je ne suis certain qu'ils pourront mieux vous aider pour obtenir le service plus rapidement.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez déjà fait la simulation et les dates disponibles sont loins, la seule manière que vous avez de devancer votre installation serait de contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Avec la covid, tout est retardé partout
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Les dates disponibles sont suivis par le système Fizz, si les meilleures dates sont aussi loins c’est parce que la période de déménagement n’as pas encore fini.
  • philippe L. 16854
    philippe L. 16854 Messages 11 ✭✭
    Bonne chance ma chère. Moi ça fait 17 long jours que j'attends.
    Le truc de replanifier pour avoir un rdv plus tôt... ca marche pas vraiment ces temps-ci... trop de demande. J'ai essayé je sais pas combien de fois et y'avait jamais rien sw dispo plus tôt.
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