Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux activer ma carte sim et paiement refusé, quoi faire ?
Nathalie B. #27050
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux activer ma carte SIM, je me rends après paiement et # référence, puis paiement refusé. la carte est bel et bien enregistré dans mon profil ???
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant l'activation de votre carte SIM.
Comme il s'agit d'une situation financière, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage avec une capture qui montre le message d'erreur. De cette manière on pourra prendre des mesures et voir si le souci vient de votre carte de crédit ou de votre compte Fizz.
Ça vous branche?
-Paty2
Réponses
-
Si le paiement continue d'etre refusé, vous pouvez contacter fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Egalement vous assurer que l'adresse de la carte de crédit est la meme que celle de votre compte fizz.5 -
C'est mieux de contacter Fizz pour ne pas geler votre compte4
-
5
-
Essayer avec une autre carte de crédit si vous en avez une autre5
-
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Nathalie,
Désolé,
Fizz accepte seulement les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et Visa-Débit (les cartes de crédit pré-payées des banques canadiennes rechargeables avec une adresse semblent aussi fonctionner).
Veuillez vous assurer d'avoir entré la même adresse pour votre compte Fizz que pour celle de votre carte de crédit.
Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours pour de l'aide supplémentaire.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur un lien:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
et
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour
Possiblement le blocage arrive quand le système Fizz ne reconnaît pas votre carte comme valide pour régler vos factures.
Contactez le service client Fizz par clavardage, c’est possible que ce soit un bogue du système et ils le corrigeront.0 -
La meme chose m'est arrivé. C'est mon institution bancaire qui a decidé de geler ma carte de crédit croyant a une fraude. J'ai appelé ma banque et tout s'est reglé instantanément1
Cette discussion a été fermée.