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J’ai jamais Reçu ma carte SIM J’ai payé deux ?

Luisa P.
Luisa P. Messages 2 ✭✭
Je perdu mon argent

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Luisa ,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je vous prie de nous contacter en privé ou par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures et investiguer l'enjeu.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Luisa P.
    Luisa P. Messages 2 ✭✭
    J’ai commandé un autre deux cartes je pense que je vide mon argent dans la poubelle
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Un fois recu et activité vous devez demander le remboursement

    Pour l'argent dans le portefeuille vous pouvez demander un remboursement
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour trouver un bon arrangement.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Annuler durant la période d'essai
    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Essayez de rejoindre le support pour demander un rembousement si cest possible
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez toujours demander votre remboursement, contactez le service clientèle Fizz par la bulle de clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Luisa.
    Pour tout ce qui est problème de facturation et carte sim communique directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Luisa,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 (jusqu'à 21h00, aujourd'hui.
    Ce sont eux qui pourront résoudre le problème de vos cartes sim non reçues et pourront vous rembourser.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Contactez le service client par clavardage pour obtenir une solution à votre problème.
  • gabibel
    gabibel Messages 39 ✭✭
    Depuis la situation COVID, la poste semble avoir pas mal de misère! C'est arrivé à l'un de mes amis. Il a du contacter par Messenger le support à la clientèle. Ils lui ont renvoyé une carte SIM.
    Courage!
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Lol, pourquoi payer deux cartes si tu n’as jamais reçu un seul probablement problèmes avec le poste!
Cette discussion a été fermée.