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J’ai été en voyage, j’étais sur Fizz ext, et je ne pouvais faire aucun appel. Puis-je avoir un crédi
Pendant un voyage, je ne pouvais recevoir ni faire d’appel. Pour mon conjoint, 2 semaines, je pensais que c’était son iPhone qui fonctionnait mal. Et moi quelques jours plus tard, même problème. Cela représente 30 jours en tout. Nous avons dû se louer un autre forfait de dernière minute. Puis je avoir un crédit ? Merci !
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Meilleure réponse
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Bonjour!
En premier, vous devez vérifier si la zone de couverture de votre forfait incluait la région dans laquelle vous étiez durant ce voyage. Par exemple, si vous avez pris le forfait avec zone de couverture Québec et que vous êtes à l'extérieur du Québec, il ne sera pas possible de faire des appels.
Par contre, si vous aviez fait un ajout de voyage et que cela n'a pas fonctionné ou bien si vous étiez bien dans votre zone de couverture (exemple USA), il faudra communiquer avec Fizz pour régler le problème.3
Réponses
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Bonjour.
Connectez-vous à votre compte fizz et utiliser le service de clavardage pour effectuer un appel de service. Ce forum contient des réponses seulement d'utilisateurs et ne vous sera pas utile dans votre cas.
Bonne journée.2 -
C'est dommage et vous pouvez voir avec Fizz mais cette situation est peut-être normale. La mise en garde suivante :
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
se trouve dans la page https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance1 -
Vallier,
Pendant votre voyage, aviez-vous la couverture (Canada, Canada-USA) adéquate pour faire des appels en activant l'itinérance sur votre téléphone? Ou avez-vous fait des ajouts?
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour,
Avez-vous contacté Fizz pour raconter votre problème pendant votre voyage?
Si la réponse est non, probablement en contactant avec eux, vous auriez réglé votre problème en changeant les paramètres de votre cellulaire.1 -
Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage pour qu’ils fassent une recherche de ce qui s’est arrivée avec votre service hora du Québec.1
Cette discussion a été fermée.