Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Existe-t-il des forfaits familial ?
zaynab B.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerai que ma famille puisse utilisé Fizz, mais celle-ci permet-elle une facturation moins cher dans ce cas-ci?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Che Fizz tout le monde paie le même bon prix.
Il n’a pas de forfait famille, mais, les prix sont parmi les meilleures du marché.
Vous avez plein d’avantages comme le rollover des données, les primes de référence, le don de données, les bonus et cadeaux.
Enfin j’économise au moins 35% de mon ancienne forfait familiale chez un concurrent11
Réponses
-
Bonsoir.
Il n'y a pas de forfait familial mais un des membres de la famille peut prendre un forfait de données plus élevé et partager des données chaque mois en ajoutant les autres membres de la famille comme amis.
Bonne soirée.7 -
Bonjour zaynab,
Les prix sont vraiment bas à comparer aux autres et il y a plein d’avantage.
https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz
Si vous avez besoin d’un code de référence je vous l’envoie en privé.7 -
Il n'y a pas de forfait "famille".
Vous avez deux choix.
Soit vous ouvrez un compte chacun afin de bénéficier des 25$ de réduction avec les codes de référencement (25$ de réduc pour le référencé et 25$ pour le référenceur). Ca fait tout de meme des réductions aux ouverture de compte.
Soit vous vous mettez tous sur le meme compte, cela vous permettra d'avoir des bonus plus rapidement.
Dans tous les cas, une bonne option aussi est qu'une personne prenne un gros forfait de data pour en donner aux autres, ca revient un peu moins cher que si chacun prend juste la quantite qu'il veut. De toute facon, il sera facile de modifier la quantité de data de chacun.7 -
Aucun forfait familiale. Mais je l'ai calculé et sa revient quand même moins chère qu'ailleurs.6
-
Bonjour Zaynab.
La question est souvent demandé, comme fizz est un service prépayé et non post-payé, il n'ont aucuns forfaits familliale ou promotion tierces.
Bonne soirée a vous!
Sincerement, Matt.6 -
zaynab,
Non, il n'y a pas de rabais supplémentaires chez Fizz en groupant plusieurs forfaits dans un même compte.
Comme d'autres usagers l'ont mentionné,
le fait d'avoir des forfaits à prix raisonnables qu'on bâtit comme on veut,
qu'il n'y a pas de contrat avec eux,
qu'on puisse reporter nos données inutilisées les 60 jrs suivants,
qu'on obtienne des cadeaux de données, des bonus de données et rabais en $,
d'appliquer un code de référence Fizz permet aussi d'économiser.
Tout cela fait que Fizz se démarque beaucoup de ses compétiteurs...5 -
Bonjour Zaynab,
Il n'y a pas de rabais multi-services comme tel, mais les forfaits mensuels sont tellement bas qu'il compétitionne la concurence et ce, même en considérent leur rabais multi-services.
Perso, je sauve plusieurs centaines de dollars par an avec Fizz avec seulement 2 services mobile et internet.
Au plaisir4 -
Si vous ouvrez un compte pour chaque personne de la famille, je suggère de demander un code de référence ici pour la première personne (premier compte) vous obtiendrez un crédit de 25$ au 2e cycle de paiement.
Ensuite, vous ouvrez un 2e compte pour la personne 2, la personne 3, etc et vous utilisez le code de référence de la personne 1 (chacun reçoit 25$ au 2e cycle de paiement de la personne qui reçoit la référence). Vous pouvez donc économiser de cette façon. (Rabais applicable une seule fois, et non à chaque cycle.)
ATTENTION! Il faut absolument fournir le code de référence avant de payer pour le forfait (soit au moment de commander la carte sim, soit au moment de payer pour le forfait. Une petite boite verte apparait au-dessus du détail des taxes). Une fois le forfait activé, il est trop tard pour appliquer le code de référence.5
Cette discussion a été fermée.