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Je suis incapable de configuré mon wifi, la clé n'est pas valide comment faire?

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Melanie D. #26935
Melanie D. #26935 Messages 1 ✭✭
Nouvelle abonné et je ne suis pas capable de configurer mon routeur on me dit mot de passe invalide??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,842 ✭✭
    Réponse ✓
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    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème, faire attention, le mot de passe du routeur n'est pas le mot de passe de votre wi-fi, suivre les instructions qui vient avec le routeur,
    Au plaisir
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Mélany!
    Est-ce que tu as réussis a solutionner ton problème?
    Fais attention aux lettres capitales.
    Bonne journée a vous! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    C’est probablement le même problème des caractères qui se confondent, portez beaucoup d’attention pour respecter les majuscules, minuscules, caractères spéciaux et caractères qui se ressemblent.
  • Pascal
    Pascal Messages 6,183 ✭✭
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    Quels sont les étapes que vous avez suivie?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour
    Avez-vous réussi à vous brancher à votre módem?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,526 admin
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    Bonjour Melany,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
    De ce que je vois vous avez réussi à connecter quelques appareils à votre modem. Dons, si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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