Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cela fait plus de 6 mois que je suis membre Fizz et ma badge n'a pas été débloquée ?
Sharlie-Anne
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Contenu des réponses des questions des autres membres, cela semble être un bug ... pouvez-vous rectifier la situation svp.
12
Meilleure réponse
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5
Réponses
-
Bonjour
Il faut demander le déblocage aux conseillers Fizz en ligne.
C’est un bogue du système des récompenses.3 -
Il y a un problème avec les badges dinosaures. Contactez Fizz dans la bulle de discussion ou messenger. Il me manquait 2 badges et tout a été résolu le jour même de ma discussion avec fizz.6
-
J’ai le même problème aussi3
-
J'ai eu le même problème ; en contactant Fizz (via Messenger) la situation a été résolue très rapidement. Bonne journée3
-
Bonjour,
Il faut les faire débloquer en clavardant avec un conseiller Fizz.3 -
C’est un problème récurant!
Si vous contacter Fizz par la bulle de chat, vous aurez votre badge. Probablement un bug!2 -
Salut jai eu le meme probleme, en moins de 24h, le clavardahe fizz a regle le tout.bonne chance !2
-
Bonjour sharlie-anne.
Il s'agit d'un bogue commun du système, vous devez communiquer directement avec fizz afin de le faire dévérouillé.
Bonne journée a vous.
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.1 -
Contactz Fizz, ils vont débloquer vos badges4
-
Sharlie-Anne,
Pour obtenir les badges non-reçues, on doit en faire la demande au support de Fizz.
SVP,
Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours)
et leur demander de vous les émettre.1 -
Allez ici https://fizz.ca/en/contact-us0
-
J'ai fait la demande au service à la clientèle tout récemment, un billet a été ouvert et ça a été réglé en 2 jours. J'ai reçu mon badge 6 mois et 12 mois en date du 16 juillet pour une activation en avril 2019, ça fait étrange mais j'ai reçu les points et récompenses en conséquence je pense.0
-
Bonjour Sharlie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et ce souci a été remonté auprès de notre équipe. Une fois que la situation est résolue, on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration et compréhension. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.