Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cela fait plus de 6 mois que je suis membre Fizz et ma badge n'a pas été débloquée ?

Options
Sharlie-Anne
Sharlie-Anne Messages 1 ✭✭
Contenu des réponses des questions des autres membres, cela semble être un bug ... pouvez-vous rectifier la situation svp.

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Il faut demander le déblocage aux conseillers Fizz en ligne.
    C’est un bogue du système des récompenses.
  • Ali T. #22367
    Ali T. #22367 Messages 16 ✭✭
    Options
    J’ai le même problème aussi
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Options
    J'ai eu le même problème ; en contactant Fizz (via Messenger) la situation a été résolue très rapidement. Bonne journée
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Il faut les faire débloquer en clavardant avec un conseiller Fizz.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,579 ✭✭
    Options
    C’est un problème récurant!
    Si vous contacter Fizz par la bulle de chat, vous aurez votre badge. Probablement un bug!
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    Salut jai eu le meme probleme, en moins de 24h, le clavardahe fizz a regle le tout.bonne chance !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour sharlie-anne.
    Il s'agit d'un bogue commun du système, vous devez communiquer directement avec fizz afin de le faire dévérouillé.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Contactz Fizz, ils vont débloquer vos badges
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sharlie-Anne,
    Pour obtenir les badges non-reçues, on doit en faire la demande au support de Fizz.
    SVP,
    Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours)
    et leur demander de vous les émettre.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    J'ai fait la demande au service à la clientèle tout récemment, un billet a été ouvert et ça a été réglé en 2 jours. J'ai reçu mon badge 6 mois et 12 mois en date du 16 juillet pour une activation en avril 2019, ça fait étrange mais j'ai reçu les points et récompenses en conséquence je pense.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Sharlie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et ce souci a été remonté auprès de notre équipe. Une fois que la situation est résolue, on va vous contacter par courriel.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.