Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai recu ma carte sim. Je ne veux pas de forfaits mais acheter un bloc de minutes?
Jean C. #26875
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux acheter des minute pas de forfait
12
Meilleure réponse
-
Vous pouvez avoir un forfait sans minutes, mais c'est minimum 10$ + 0.46 (911) + TX par mois
Voici
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=231&PLAN=1&SMS=91&VOICE=2324
Réponses
-
Il faut payer un minimum de 10$ plus les frais applicable sur le forfait.
Pour des blocs de données il faut payer en sélectionnant des données dans ton forfait ou payer presque 4 fois plus cher pour des données supplémentaires.2 -
Bonjour
Avec les prix pour l’utilisation à la minute, il vaut mieux payer les 7$ pour appels illimités et comme cela vous n’aurez pas de tracas.1 -
Bonjour,
À mon avis, l’utilisation à la minute n’est plus as très avantageuse pour mon économie.1 -
À la base votre compte vous coûte 10,46 $ + taxes par mois.
Pour les appels, vous avez trois options.
1 - À la carte. Vous mettez de l'argent dans votre portefeuiille et les appels vous coûte 0,25 $ / minute.
2 - Vous ajoutez un ajout, 3 $ pour 60 minutes ou 10 $ pour 300 minutes. En faisant cet ajout au début d'un cycle, il est bon pour presque deux mois.
3 - Vous prenez un forfait appels illimités au coût de 7 $ / mois.
A vous de voir selon vos besoins mais dans tous les cas vous pouvez changer d'option selon l'évolution de vos besoins.2 -
Jean,
C'est votre choix.
Vous prenez la couverture Québec minimale qui coûte 10 46$ + tx et vous faites l'achat d'un ajout comme bon vous semble.0
Cette discussion a été fermée.