Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet: Fizz vs Oxio
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Internet
Je suis présentement avec videotron Internet. Je suis actif dans mes recherches pour changer. J'ai 2 choix pertinants: Oxio et Fizz
C'est quoi vos recommandations au niveau de qualité et stabilité de service?
C'est quoi vos recommandations au niveau de qualité et stabilité de service?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Voici le miens en wifi,
Pris à l’étage, modem et mon routeur personnel au sous-sol.
Forfait à 120 Mbps.
Sur la coche!!!6
Réponses
-
Oxio c’est nouveau, mais les deux utilisent Videotron câble, donc comme stabilité sont supposé d’être equal
99% des personnes que vous avez ici sont pour résoudre des problèmes, donc pas vraiment la bonne place pour poser ce type de question
Si jamais vous decidez pour Fizz
vous pourez utiliser le code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien10 -
Nous avons changé notre internet pour Fizz il y a une semaine et nous sommes très satisfait. Nous avons pris le 120mb/s et la vitesse est fiable. L'installation s'est aussi fait très rapidement et sans problème.
Si vous êtes nouveau, vous pouvez utiliser mon code de référence pour obtenir 25$ de rabais https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bonne journée!7 -
Bonjour
Ocio c’est l’inconnu dans ce cas là, avant j’étais chez Vidéotron sans souci.
J’ai changé pour Fizz internet pour rassembler mes services (j’avais mobile) et sauver seulement 5$.
Maintenant je sauve 12$ plus taxes à cause des bonus.
La qualité, fiabilité et stabilité d’internet n’a aucun changement par rapport à mon ex abonnement Vidéotron.8 -
L'internet comme tel est le meme que celui de Videotron (ou presque)
.
Cependant la qualite du service a la clientele est de loin inferieur a celui de Videotron.
.
Si on compare strictement l'interface Web d'Oxio et de Fizz, celui d'Oxio est de loin superieur a Fizz . Celui d'Oxio est tres simple et facile a comprendre. Vous pouvez meme contacter Oxio par textos. L'acces au soutient est tres clair et facile a faire.
Oxio offrez dans le futur differentes methodes de paiement tel que : par prélèvements pré-autorisés sur votre compte bancaire ou par paiement de facture, via les services de paiements de votre institution bancaire.
Ca en dit long sur le potentiel du service a la clientele d'Oxio.
Si Fizz n'ameliore pas leur service a la clientele, Oxio va le depasser dans pas longtemps.6 -
merci pour ta question3
-
Merci pour vos réponses.
Après plusieurs recherches j'ai trouvé la valeur de ping peut être différent enter oxio et Fizz.
Oxio est environ 20 et 30 ms.
Videotron (ma connexion) est environ 8-12 ms.
Est ce que c'est possible quelqu'un des abonnés de Fizz internet post un screenshot de speedtest pour montrer la valeur de ping.
Merci en avance!5 -
Cette discussion a été fermée.