Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi devrais-je renvoyer mon modem et en recevoir un autre si je veux continuer mon forfait?
Joanie C. #26810
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Depuis le 24 juin je suis déménagé et j'ai fait mon changement d'adresse pour CONTINUER mon forfait à ma nouvelle demeure. On m'a dit qu'un technicien passerait pour vérifier que tout fonctionne mais personne n'est venu. Pourtant tout fonctionne à merveilles. Cependant ce matin je reçois un message de fizz me disant que je n'ai pas retourné mon modem. Il n'a jamais été question de retourner mon modem, je veux CONTINUER mon FORFAIT mais à ma nouvelle adresse.
On me dit que mon déménagement a été annulé mais je n'ai jamais rien cancelé. On me dit que je devrais canceler mon forfait, renvoyer mon modem et attendre d'en recevoir un autre et prendre rendez-vous avec un technicien. MAIS NON ÇA NE CE PRODUIRA PAS parce que tout fonctionne. J'ai internet et j'en ai besoin, j'attenderai pas des semaines après votre nouveau modem qui changera completement rien. Je payais, j'avais internet, j'ai déménagé et je veux continuer de payer pour garder internet. Pas question de renvoyer quoi que ce soit et de perdre ma connection pendant très longtemps.
Continuez de me facturer à ma nouvelle adresse et le problème sera réglé. Sinon adieu FIZZ et plus jamais je ne ferai affaire avec vous puis je vais en parler à tout mon entourage de la très mauvaise experience que je suis présentement entrain de vivre. C'est pourtant pas compliqué de changer mon adresse de facturation. Je le répète encore: j'ai fait mon demenagement en date du 24juin, tout fonctionne et aucun technicien est venu. Je n'ai rien annulé, je veux continuer de payer normalement sans avoir à dealer avec du niaisage de renvoyer un modem et d'en recevoir un autre.
Trouvez une solution rapide et éfficace sinon perdez un bon payeur et plusieurs autres client potentiels.
Depuis le 24 juin je suis déménagé et j'ai fait mon changement d'adresse pour CONTINUER mon forfait à ma nouvelle demeure. On m'a dit qu'un technicien passerait pour vérifier que tout fonctionne mais personne n'est venu. Pourtant tout fonctionne à merveilles. Cependant ce matin je reçois un message de fizz me disant que je n'ai pas retourné mon modem. Il n'a jamais été question de retourner mon modem, je veux CONTINUER mon FORFAIT mais à ma nouvelle adresse.
On me dit que mon déménagement a été annulé mais je n'ai jamais rien cancelé. On me dit que je devrais canceler mon forfait, renvoyer mon modem et attendre d'en recevoir un autre et prendre rendez-vous avec un technicien. MAIS NON ÇA NE CE PRODUIRA PAS parce que tout fonctionne. J'ai internet et j'en ai besoin, j'attenderai pas des semaines après votre nouveau modem qui changera completement rien. Je payais, j'avais internet, j'ai déménagé et je veux continuer de payer pour garder internet. Pas question de renvoyer quoi que ce soit et de perdre ma connection pendant très longtemps.
Continuez de me facturer à ma nouvelle adresse et le problème sera réglé. Sinon adieu FIZZ et plus jamais je ne ferai affaire avec vous puis je vais en parler à tout mon entourage de la très mauvaise experience que je suis présentement entrain de vivre. C'est pourtant pas compliqué de changer mon adresse de facturation. Je le répète encore: j'ai fait mon demenagement en date du 24juin, tout fonctionne et aucun technicien est venu. Je n'ai rien annulé, je veux continuer de payer normalement sans avoir à dealer avec du niaisage de renvoyer un modem et d'en recevoir un autre.
Trouvez une solution rapide et éfficace sinon perdez un bon payeur et plusieurs autres client potentiels.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Joanie,
Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte Fizz je constate que la demande de déménagement a été annulée, alors, le rendez-vous avec notre technicien a été aussi annulé, c'est pour cela qu'il n'est pas venu. De ce que je vois, à présent le forfait a été désactivé, alors le service n'est pas fonctionnel, c'est pour cela que vous avez aussi reçu le courriel qui vous demande de retourner le modem.
De ce fait, afin de trouver une solution rapidement pour vous et pouvoir bénéficier de notre service dès que possible, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour Joanie!
La mac address du modem normalement est lié dans la base de données du systeme de Fizz à une tel addrese, normalement ils sont capable de changer l'addresse au dossier. Tu devrais communiquer avec Fizz directement.
**De plus j'aimerais t'expliquer de Fizz est un service prépayé et non post-payé. Peut importe les menaces que vous faites a Fizz tel que parler du mauvais service de Fizz a votre entourage n'importe peu pour Fizz. Les menaces ne servent a rien, crois moi j'ai déjà travaillé chez un compétiteur anciennement donc je ne peux dire le nom, et des menaces ont a en a reçus ont passais simplement au prochain appel. Des menaces dont "perdez un bon payeur et plusieurs autres clients potentiels" ou "je vais en parler à tout mon entourage de la très mauvais experience que je suis présentement entrain de vivre." ne servent a rien. Fizz ne cédera jamais sous la menace, et la même chose pour les membres de la communauté.
Je suis désole d'être directe,
Bien a vous,
Sincerement, Matt.7 -
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Joanie,
Veuillez rejoindre le support-client de Fizz
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide pour confirmer votre déménagement:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour
Votre cas spécifique c’est mieux de le régler avec un conseiller Fizz par la bulle de clavardage.3 -
Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage, expliquez votre problème, ils sauront régler à votre satisfaction.3 -
Y'on besoin de pas me faire ce coup là samedi quand il vont venir me brancher à mon nouvel appart. Ça fait 15 jours j'ai pas internet. Gang de slow-mo.2
Cette discussion a été fermée.