Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pensez-vous éventuellement offrir un vitesse de uploade supérieur 20 Mps ?
Dominic P. #3447
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mise à jour des forfaits pour suivre le marché.
13
Meilleure réponse
-
Bonsoir
Pour le moment rien de prévue mais avec les sondage de vitesse , on peut s'attendre a quelque chose dans les prochaines semaine , augmentation des vitesse et nouveau prix .... personne le sais encore5
Réponses
-
Il y a du 30Mbps, 60Mbps et du 120Mbps de disponible.4
-
Bonjour,
La technologie de câble coaxial a un plafond qui limite les vitesses. La concurrence offre des vitesses au niveau de GBps à travers les réseaux de fibre optique.
Fizz utilise le câble Vidéotron pour fournir son internet.12 -
Fait 1000 ans que j'attends que bell amène la calique de FTTH à Montréal. On dirais qu'on est au tier-monde avec nos internets ici. 10 mbps UP, connection de pauvre ça! hehe5
-
Comme les autres ont dit, ce n'est pas possible à cause des limites du câble coaxial, peut-être verrons-nous de la fibre optique chez Fizz bientôt?4
-
Bonjour
Il y a un sondage à propos de cela, tu peux aller y participer et y donner ton opinion sur le sujet.
Au plaisir3 -
Bonjour
Tant que le service est offert or câble on n’atteindra jamais des vitesses de l’ordre de Gbps.
Une grand amélioration s’en vient?
Seulement Fizz a la bonne réponse.7 -
Pour le moment no, mais j'aimerais clarifier une petite chose,
car ici c'est facile de parler
La technologie DOCSIS 3.1 permet un Téléchargement de 10Go et un téléversement de 1Go, donc techniquement c'est possible d'avoir 1Go d'upload
Il a aussi DOCSIS 4 :P avec 6Go UP
Mais pour une utilisation maison je vois difficile que nous aurons besoin de 1Go en téléchargement, 8K utilisera environ 100Mbps en moyenne par exemple
Des bureaux n'ont pas plus de 1Go3
Cette discussion a été fermée.