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J'ai changé mon forfait, mais me fait toujours charger l'ancien prix. Pourquoi?

Farid A. #13180
Farid A. #13180 Messages 3 ✭✭
Je ne comprend pas j'ai changé mes 2 forfaits mobile avec Fizz. Anciennement 30$ chaque et maintenant 13$ avant taxe chaque. Quand je vérifie les paiements des derniers 3 mois je vois qu'ils me chargent toujours 30$ chaque!!!
C'est une arnaque de la part de fizz, mon forfait a bel et bien changé je peux juste envoyer des messages et les modifications que j'ai apporté on était changé a ce niveau la.
SVP Fizz régler ce probleme!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Farid,
    De ce que je vois sur votre compte les deux forfaits mobiles contiennent des textos illimitées et 2Go de données mobiles. De plus, les dernières 2 facturations ne sont pas de 30$, sinon de 15.47$, le montant correct après le changement de forfait effectué. Vous pouvez vérifier les transactions en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous fournir les informations nécessaires.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Avez vous bien vérifié que votre modification été prises en charge

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Il vous faut communiquer avec le service à la clientèle.... la facturation leur appartient si il y a eu un problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Farid,
    Pour une explication de votre facture, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Leur service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Farid A. #13180
    Farid A. #13180 Messages 3 ✭✭
    Je vais les contacter si je ne recois pas de remboursement c'est finis avec Fizz. Il me facture l'ancien prix malgré que le forfait a été changé. Avant j'avais appel illimité ainsi que 2go, mais maintenant je ne l'ai plus ce qui veux dire que le forfait a changé.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Parfois il a des bogues aléatoires dans le système de facturation, contactez Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    C’est dommage ce que vous êtes arrivé. La solution est dans les mains de Fizz. Contactez par clavardage un conseiller.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    La meilleure façon de régler votre problème est de clavarder avec un agent Fizz.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Demander qu'il vous rembourse les sous payés en trop
  • Farid A. #13180
    Farid A. #13180 Messages 3 ✭✭
    Merci pour vos réponses, aujourd'hui malheureusement il y avait trop de gens je vais tenter demain. J’espère que mon cas est isolé et que ca va se régler.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    C’est sure que demain le tout sera réglé.
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