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Le technicien n'a pas vérifié si j'avais une prise coaxiale et je n'en ai pas. Que faire?

Yannick P. #25777
Yannick P. #25777 Messages 3 ✭✭
Le technicien est venu hier. Il m'a donné la boite avec le modem et a regardé un peu mes branchements actuels. Il n'a pas remarqué que je n'ai pas de prise coaxiale. Je ne savais pas que j'avais besoin de ça pour installer le modem. Je l'ai appris en lisant les instructions sur l'emballage ce matin. Mon autre compagnie coupe mon internet à minuit. Je suis en télétravail, j'ai besoin d'internet. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,954 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Yannick,
    Je m'excuse pour cette situation désagréable que vous avez rencontré!
    De ce que je vois, vous avez réussi à discuter avec notre collègue et la situation est résolue.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    vous devez contacter le support pour planifier un autre visite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    désolé bonne chance
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Il faut les contacter
  • Manuel B. #3861
    Manuel B. #3861 Messages 5 ✭✭
    Lors de votre inscription au service, je pense qu'on vous à demandé quel était votre fournisseur de service actuel. Selon votre réponse, cela aurait du donner le signal à l'installateur de bien vérifier. Ce sont les mêmes installateurs qui installe le Videotron. Il aurait donc dû passer le cable. Contactez-les et insister, mais attendez-vous à ce que cela prenne quelques jours. (Vous pouvez appeler votre fournisseur actuel pour modifier la date de débranchement).
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Dans votre cas vous devez contacter le service client Fizz pour demander que le technicien finisse son travail comme il faut. Jusqu’à l’entière satisfaction du client.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Yannick!
    Re-communique avec le support aux utilisateurs, ils vont t'envoyer un technicien.
    Bonne journée a vous! :)
Cette discussion a été fermée.