Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand sera la prochaine promotion pour augmenter la vitesse à bon prix?

Options
Charles L. #21853
Charles L. #21853 Messages 12 ✭✭
J'aimerai augmenter ma vitesse mais il semble que les perks ne suivent pas les changements de forfaits. Aussi, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix sur les forfaits de 60mbps et plus vu les besoins grandissant en la matière?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers, personne ici ne pourra vous répondre, peut-être demain, peut-être jamais
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    @André même pas, si le lancement c'est la semaine prochaine peut-être, si non peut-être le dirigent si la decision a été prise :D
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Charles,
    Malheureusement,
    Il n'y a d'usagers Fizz au courant des prochaines promotions que Fizz accordera à sa future clientèle.
  • Myriam C. 59395
    Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
    Options
    Je ne savais même pas qu'il y avait des promos. Je pensais, comme ils le disent, qu'ils offrent toujours le meilleur prix en tout temps
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Charles,
    Je trouve que les prix internet de Fizz sont chères par rapport aux autres fournisseurs sous-traitants de vidéotron ou Bell, Rogers etc
    C'est très difficile de convaincre qlq'1 s'abonner avec Fizz.
    Voilà
    Bonne journée
    Mo
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pas vraiment pour moi sont chères, avec tous mes bonus j’ai 120 mbps par 54$ par mois que ce n’est du tout chère.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    Ce sont pas mal les moins chers, sauf quand Virgin fait une grosse prome, mais c'est seulement pour 6 mois ou un an. Aussi certaines petits fournisseurs utilisent le fil de téléphone de Bell et ça ne vaut rien coté performance!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Je n’ai pas vu des promo internet avec un prix réduit sur le forfait. Il y a juste des cadeaux qui donnent une réduction du prix pour être crédité dans une facture.
Cette discussion a été fermée.