Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand sera la prochaine promotion pour augmenter la vitesse à bon prix?
Charles L. #21853
Messages 12 ✭✭
dans Internet
J'aimerai augmenter ma vitesse mais il semble que les perks ne suivent pas les changements de forfaits. Aussi, quand est-ce qu'il y aura une baisse des prix sur les forfaits de 60mbps et plus vu les besoins grandissant en la matière?
11
Meilleure réponse
-
Seuls les dirigeants ou employés Fizz le savent!1
Réponses
-
Nous sommes des usagers, personne ici ne pourra vous répondre, peut-être demain, peut-être jamais0
-
Charles,
Malheureusement,
Il n'y a d'usagers Fizz au courant des prochaines promotions que Fizz accordera à sa future clientèle.0 -
Je ne savais même pas qu'il y avait des promos. Je pensais, comme ils le disent, qu'ils offrent toujours le meilleur prix en tout temps2
-
Bonjour,
Pas vraiment pour moi sont chères, avec tous mes bonus j’ai 120 mbps par 54$ par mois que ce n’est du tout chère.1 -
Ce sont pas mal les moins chers, sauf quand Virgin fait une grosse prome, mais c'est seulement pour 6 mois ou un an. Aussi certaines petits fournisseurs utilisent le fil de téléphone de Bell et ça ne vaut rien coté performance!0
-
Bonjour
Je n’ai pas vu des promo internet avec un prix réduit sur le forfait. Il y a juste des cadeaux qui donnent une réduction du prix pour être crédité dans une facture.0 -
Bonjour
Nous ne connaissons pas la réponse.
Demandez l’information directement à Fizz.6
Cette discussion a été fermée.