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la vitesse de mon internet n,est pas stable, j'ai en pricipe du 60mgb/s et depuis quelque temps sa v

sgtrefle00
sgtrefle00 Messages 4 ✭✭
la vitesse de mon internet baisse drastiquement de 60mgb/s à 0,34mgb/s quand tu écoute un films ou que tu joue en ligne c plate tout gèle

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de fermer le modem pour 5 minutes
    Avez vous essayé avec un câble réseau ou applications Fizz ceci pourrait être un conflit avec un signal d'une voisine

    Donc vous pourrez essayer de changer la fréquence utilisée par le Wifi

    un guide pour vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si le redémarrage ne marche pas pour régler votre problème, il faut contacter Fizz pour faire l’analyse de votre connexion.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Ça m'arrive des fois il faut débrancher l'alimentation pour le redémarrer. Quand je contacte Fizz ils me font faire la même chose et si ça ne fonctionne pas. Débranche le plus longtemps pour qu'il reset au complet. Comme un cellulaire un routeur ou un modem on besoin de redémarrer.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Avez-vous essayé de faire un reset à votre modem?
    Avec le bout d'un trombone, enfoncer 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Relâcher le bouton par la suite, attente 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si vous avez un ordinateur branché au modem avec un câble éthernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe ( le factory default password indiqué en arrière de votre modem.
    Votre connection est sensé redevenir 100%, fonctionnelle.
    Vous pouvez en profiter pour faire un test de vitesse.
    Vous n'aurez qu'à rebrancher vos équipements à votre réseau wi-fi.
    Espérant que cela rétablira votre connexion internet de manière satisfaisante.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Ce n'est pas normal. Suivre les indications des gens ci-dessus et réessayer
  • julie O. #26759
    julie O. #26759 Messages 4 ✭✭
    Peut t'être un problème de modem car un ami c'était le cas un avait le même problème
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Cela nous arrive régulièrement aussi...assez frustrant effectivement. Notre solution est d’avoir ajouter un routeur directement après le modem et nous utilisons le wifi du routeur. Pas forcément économique au départ car il faut acheter un routeur mais très efficace.
Cette discussion a été fermée.