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Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité ne s'activent pas sur mon compte?
Sara G. #26059
Messages 30 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sara,
Je regrette le souci rencontré.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été résolue. Donc, j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Si vous rencontrez d'autres soucis, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de vous aider.
Merci pour votre collaboration et compréhension. Bien à vous!
-Talida1
Réponses
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Bonjour,
C’est une bogue du système Fizz, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander leur déblocage, ils vont ouvrir un ticket et dans quelques jours ils vont vous l’accorder.7 -
Bonsoir
En effet les badges dinosaure ne sont pas donner automatiquement , il faut les demander , problème qui aurais du être réparer il y a longtemps .
Il faut clavarder avec le service de FIZZ et il règlerons le problème rapidement4 -
Contacter Fizz par bulle de clavardage à partir de 8:00 ou contacter les par messenger. Ils vont tout arranger3
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Merci pour la question et les réponses, j'ai le même problème avec mon badge de 6 mois. Je vais écrire au clavardage fizz !4
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J'ai dû contacter le service à la clientèle hier à cet effet, la personne a qui j'ai parlé à placé un "ticket" pour que les gens dont qui c'est le travail s'occupent de régler le problème comme elle ne pouvait pas le régler manuellement avec ses propres accès. C'est vraiment dommage que le problème ne soit pas simplement réglé de manière à automatiser cette tâche et que ça demande l'implication d'autant de gens. On m'a finalement suggéré patience en compréhension en attendant que mon dossier soit mis à jour. On verra combien de temps ça prendra avant qu'ils règlent le problème!2
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Vous devez communiquer avec le service de Fizz1
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Sara,
Certaines badges dont la badge: dinosaure doivent être demandées
au service-client de Fizz.
Il faut contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour les obtenir.1 -
Moi aussi j’ai eu ce problème, il faut communiquer avec eux pour débloquer le badge4
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Pour les badges dinosaures il faut contacter fizz, il y a un problème et elles ne s’activent pas automatiquement.3
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