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Il y a t'il une panne secteur plaines Abraham ville de quebec ?

Max P. #26743
Max P. #26743 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
Pas d'accès internet malgrés redémarrage

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Seulement le support pourra vous répondre :(

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Max P. #26743
    Max P. #26743 Messages 3 ✭✭
    voici l'info officiel de fizz :
    Des travaux sont dans la zone et l'équipe technique est sur place, afin de résoudre l'incident.
    La situation sera résolue dans le meilleur délai, sans faute, et je vous prie de laisser le modem branché à la source électrique.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    S'il y a un problème de réseau ce sera affiché ici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Tout semble bien fonctionner, alors dans votre cas il faudra contacter Fizz.
  • Max P. #26743
    Max P. #26743 Messages 3 ✭✭
    Le service est up -
    pour la page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services cela ne signale que les incidents majeur je pense.
    Merci pour votre aide
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Peut-être que c'est ton modem qui doit être redémarré?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Max,
    Pour plus de précisions s'il y a une panne dans votre secteur, veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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