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Il y a t'il une panne secteur plaines Abraham ville de quebec ?
Max P. #26743
Messages 3 ✭✭
Pas d'accès internet malgrés redémarrage
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Réponses
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Seulement le support pourra vous répondre
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Bonjour,
Nous sommes des clients comme vous.
Pour savoir l’état du réseau dans votre secteur, contactez le service clientèle Fizz par clavardage.7 -
voici l'info officiel de fizz :
Des travaux sont dans la zone et l'équipe technique est sur place, afin de résoudre l'incident.
La situation sera résolue dans le meilleur délai, sans faute, et je vous prie de laisser le modem branché à la source électrique.1 -
S'il y a un problème de réseau ce sera affiché ici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Tout semble bien fonctionner, alors dans votre cas il faudra contacter Fizz.1
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Le service est up -
pour la page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services cela ne signale que les incidents majeur je pense.
Merci pour votre aide0 -
Peut-être que c'est ton modem qui doit être redémarré?0
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Max,
Pour plus de précisions s'il y a une panne dans votre secteur, veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
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