Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
promo 35 $ / date limite 14 juillet / 14 juillet inclus ?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Veuillez adresser votre question à un conseiller Fizz par clavardage.7
Réponses
-
La promo peut expirer en fin de journée le 14 juillet.
Cependant, plus tôt vous activez, plus tôt vous pourrez confirmer la réception de la promo.5 -
L’information sur la fin de la promotion est encore erroné sur la page d'accueil de nos comptes, même après avoir été signaler dans un post.
https://communaute.fizz.ca/questions/2378658-date-prime-35-15-juin-7-juillet-limpide-infos3 -
Bonjour
Je vous suggère de passer votre commande avant le 14 juillet (même maintenant) et planifier votre rendez-vous quand vous convient.
Ainsi vous pouvez profiter de la promotion à 35$ plutôt que 25$.
N’importe pas vraiment si l’installation se fait après le 14 juillet.6 -
Bonjour,
La date de la prime s’obtient à partir que vous complétez et passer la commande d’un forfait, peu importe la date de branchement dans le cas d’internet.8 -
La commande et l'installation doivent être fait avant cette date ou à cette date. Le mieux c'est de contacter Fizz pour être sûr.3
-
colonel,
Pour une réponse transparente, veuillez vérifier auprès du service-client de Fizz.
Ce serait sensé être le 14 juillet inclusivement.2 -
le clavardage n'est jamais dispo depuis que j'essai hier,même en pleine jour , am ou pm !1
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.2
-
comment on ferme déjà ?1
-
Colonel, allez à la réponse que vous aimez et cliquez sur le bouton vert "Choisir comme meilleure réponse"
Pour info, la date limite pour la promo est ce soir, avant minuit HNE.2 -
finalement, je suis allé avec oxio; meilleur prix et un service à la clientèle1
Cette discussion a été fermée.