Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet: le cable rentre déjà dans mon immeuble mais le technicien va-t-il s'assurer que mon appart

Options
colonel
colonel Messages 17 ✭✭
Il y a un local (sous clé) dans mon immeuble qui contient un panneau de 'controle' du cable où se fait l'activation/désactivation du cable pour chaque appartement. Est-ce que le technicien va s'assurer d'activer mon appartement sur ce panneau de 'contrôle' ?. En passant, il y a une autre local et celui-ci est pour le Bell Fibe, même principe. J'ai la fibe Bell mais je veux, pour mon internet, passer au cable internet, ça devrait fonctionner.

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Normalement oui, le service du technicien finisse une fois qu’il vérifie que vous êtes bien branché, avec la vitesse et la qualité de signal que vous avez demandé.
    Il faut juste vous assurez qu’il aies accès à la chambre, normalement c’est une clé maître que tous les techniciens de cablodistribution possèdent.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Colonel,

    Vous devez confirmer avec le propriétaire qui a la clé et sa disponibilité à la date de votre installation.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    colonel,
    Les techniciens ont accès à ces endroits dans les immeubles.
    Ne vous en faites pas.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.