Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous Êtes des vrai mytho sa fait une semaine mon wifi fonctionne pas c’est quoi votre probleme

Options
Coco D.
Coco D. Messages 1 ✭✭
Sa fait une semaine et meme qund je venais d’avoir le réseaux sa fonctionnais mal avec des coupures de réseaux et mauvaise connexion en étant a meme pas 5 mètre du modem et maintenant sa fait une semaine au complet j’ai pas de réseaux wifi vous avez deja prit mon argent j’espere que vous etes fier de vous

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Coco,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider à solutionner le souci. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

    Si le wifi ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres d'usine. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation à l'arrière du modem.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 473 ✭✭
    Options
    Oui tu as raison.
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Signalé
    Merci de demeuré poli.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Tu sais que la foire aux discussions ici présente, c'est des clients comme toi? Non, mes foufs c'est one way only. Sorry. Bon ok. On va distinguer autre chose mon chum. C'est ton Wifi ou ton Internet qui ne marche pas? C'est deux choses différentes. C'est comme si tu disais "mon char part pas ce matin", alors que c'est ta porte de garage qui n'ouvre pas. Bon ok, l'auto est dans le garage, mais c'est deux choses distinctes. L'internet entre dans la maison par le coax branché au modem/router et le Wifi est diffusé par le modem/router vers tes autres appareils par les antennes. T'as tu essayé un reset au modem et reconfiguré celui-ci? T'as tu branché un ordi direct au modem? C'est quoi les lumières sur le modem?
  • Mathieu B. 60605
    Mathieu B. 60605 Messages 3 ✭✭
    Options
    Moi je trouve que t'as ce que tu mérites, malotru.
  • dominic D. #26687
    dominic D. #26687 Messages 6 ✭✭
    Options
    un autre consanguin de beauceron qui a été ''élever'' dans une ferme
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.