Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ça commence mal, rafraichissement du numéro?
Allo, je cherche à m'abonner. Je cherchais un numéro commençant par (819). 99,5% du temps, il me proposait un # (873). à force de rafraichir les propositions, Fizz m'oblige à choisir un # (873), ce que je ne souhaite pas. Quelles sont les options qui s'offre à moi maintenant? Merci
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Valy,
Veuillez noter que l'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons correspond à votre adresse à domicile associée à votre compte Fizz. Alors, si 819 n'est pas proposé, cela signifie qu'il ne corresponde pas à votre adresse de domicile, c'est pour cela qu'on vous propose un autre indicatif: 873.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Je compte sur votre compréhension! Bien à vous!
-Talida1
Réponses
-
Peut-être ils n'ont plus de 819 disponibles
Vous pourrez réessayer1 -
Merci pour ta question1
-
Bonjour,
C’est possible que les numéros 819 sont tous utilisés.1 -
Bonjour
Je vous suggère de contacter les conseillers Fizz par clavardage.1 -
Bonjour Valy.
Il se peut que les numéros 819 sois attribuables par Bell Canada uniquement ou qu'il n'y a plus aucuns numéro disponibles.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.1 -
Bonjour
Contactez le service Fizz par clavardage pour essayer d’obtenir le code que vous voulez.1 -
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?1 -
Bonjour Valy,
Fizz va vous proposez des numéros qui sont disponibles.
Donc vous devez choisir parmi ces numéros.
Bonne journée et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse1 -
Bonsoir Valy,
Tu dois pouvoir transférer ton ancien numéro ou même celui de ton domicile chez Fizz comme ça tu gardes ton numéro.1
Cette discussion a été fermée.