Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Favoris vers le site de mon profil en français
JPLH4
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Serait-il possible d’avoir un lien à utiliser pour accéder à mon compte Fizz qui force la langue à français? Parfois il s’agit d’ajouter un paramètre à l’adresse web pour forcer la langue (e.g. /fr), ainsi les prochaines fois l’accès au site via le Favori se fera toujours en français. Merci!
7
Meilleure réponse
-
En fait, je viens de vérifier et si tu changes ton bookmark pour fizz.ca/fr ça marche! Même chose pour fizz.ca/en pour la version anglaise2
Réponses
-
Excellente idée!
C’est plutôt gossant!2 -
Communaute.fizz.ca est français, Community.fizz.ca est en anglais2
-
@Mathieu a raison tu peux cliquer aussi sur en haut a droite2
-
Pas pour ici la communauté, mais plutôt pour mon compte (forfait, consommation...). Merci!2
-
En sélectionnant le FR ou EN en haut, ça change ta langue de communication de ton compte1
-
@jplh4 je n'ai pas ce problème, j'essaie seulement d'apporter des solutions pour aider1
-
Il est vrai que même si mes appareils sont en français par défaut, ça arrive souvent que mon compte Fizz s'affiche en anglais par défaut. Je lis et comprend bien les deux langues, mais je préfère ma langue maternelle. Alors je seconde!2
Cette discussion a été fermée.