Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment un jeune mineur peut-il avoir un forfait sans avoir besoin de la signature de son parent?

Options
Desmarais
Desmarais Messages 2 ✭✭
Mon fils veut avoir un forfait cellulaire, pour des raisons personnelles nous ne voulons pas se porter garant de son compte mais il n’a pas 18 ans . Comment faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Options
    Avec Fizz, votre fils ne peut avoir de forfait. Il doit absolument posséder une carte de crédit. A moins que vous ne l'ayez désigné comme détenteur additionnel, il ne pourra s'abonner.
    Si voua ne voulez pas être garant, annulez sa carte si c'est le cas
    " En fait, puisqu'il n'a pas l'âge requis pour être titulaire d'une carte de crédit (18 ans), c'est à vous de faire une demande de carte de crédit et d'inscrire votre jeune comme détenteur additionnel." Source; Desjardins
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Desmarais,
    Vous pouvez ajouter son forfait à votre compte et lui demander d'inscrire une carte de crédit prépayée rechargeable d'une banque canadienne avec une adresse.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Desmarais.
    Par la loi, quelqu'un ne peut ouvrir un compte de telecommunications avant d'être majeur.
    Tout comme les demandes de prêt ou de carte de crédit.
    Je vous souhaite une excellent journée.
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Bonjour Desmarais,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Votre demandé est très specifique communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Desmarais,
    J’ai fais des recherches sur internet et voici ce que j’ai trouvé:
    https://educaloi.qc.ca/capsules/contrat-de-cellulaire-comment-la-loi-te-protege/
    Bonne journée et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    vous pouvez lui procurer une carte de crédit PRÉPAYÉE avec le montant du coût du cell mensuel de toute façon la facturation est mois par mois et en cas de dépassement ou de non paiement le service est coupé donc aucun risque c est la solution sans problème
Cette discussion a été fermée.