Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux transferer mon bonus non activé d'un numero à lautre du meme compte, comment?
Patrick A. #26465
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux transferer mon bonus non activé d'un numero à lautre du meme compte, comment? Erreur de manipulation.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick,
Essayez de cliquer dessus pour le supprimer.
Si vous ne le pouvez pas, vous devrez attendre encore un mois pour le supprimer, puis l'ajouter à nouveau.4
Réponses
-
Si il es pas activé tu l'applique sur le.numero que tu veux ( si le slot es disponible )2
-
Bonjour
Tu dois cliquez sur le slot où tu veut l’activer et le bonus s’appliquera dans cette endroit.8 -
Clic sur le slot libre du numéro désiré pour choisir le Bonus4
-
Bonjour
Normalement le slot doit être libre, click dessus et appliqué le bonus que mieux te convient.7 -
Bonjour Patrick.
Tu dois le supprimer du premier forfait et attendre le prochain cycle de facturation.
Et par la suite au prochain cycle de facturation tu dois l'appliquer sur le deuxieme numero.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Sincerement, Matt.
Je t'invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le voulez0 -
Bonjour
Vous avez réussi à appliquer votre bonus?6 -
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?0 -
Selon la faq ça se fait pas...c'est juste pour toi...on peut seulement transférer ses données du forfait0
Cette discussion a été fermée.