Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Alerte Amber! Comment enlever l’alerte la procédure?
Annie M. #26371
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai essayé mais sans succès. Ça fait plusieurs que j’ai aujourd’hui, hier je les compte plus. Un aide serait apprécié.
25
Meilleure réponse
-
Pas tous les téléphones permets de le faire dans mon Samsung l'option est grise
Vous pouvez essayer ceci
https://www.androidauthority.com/how-to-turn-off-amber-alerts-android-800435/
https://support.apple.com/fr-ca/HT2027437
Réponses
-
Annie,
Si vous avez un iphone, vous pouvez désactiver les alertes.
Réglages, Notification, descendez la page en bas,
Sous :alertes du gouvernement, désactiver les alertes5 -
Moi ça fonctionne selon les instructions de Mike.2
-
Voici les instructions de Apple pour les iPhone, mais l'option ne figure pas dans Notifications. Ça semble fonctionner avec la carte SIM donc Fizz pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous n'avons pas l'option? Merci!
Par défaut, les alertes gouvernementales sont activées sur votre appareil.* Lorsque vous recevez ce type d’alerte, vous entendez un son particulier, semblable à celui d’une alarme. Pour activer ou désactiver ces alertes, procédez comme suit :
Accédez à Réglages > Notifications.
Faites défiler l’écran jusqu’en bas complètement.
Sous Alertes du gouvernement, activez ou désactivez les alertes*.
* Les alertes du gouvernement sont acceptées lorsque vous utilisez une carte SIM fournie par un opérateur compatible. Si votre iPhone peut recevoir ces alertes et qu’il se trouve à proximité de votre Apple Watch, ou si votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi, elle le peut également. Si l’opérateur du forfait mobile de votre Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) est compatible, votre montre peut recevoir ces alertes même si votre iPhone ne se trouve pas à proximité. Pour en savoir plus, contactez votre opérateur.
* Dans certains pays, il est possible que vous ne puissiez pas désactiver les alertes du gouvernement.3 -
Les familles des enfants kidnappés te remercie !5
-
Bonjour Annie,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1 -
Il n'est pas possible de désactiver cette option au Cananda. C'est un règlement fédéral.3
-
Bonjour,
Je n’enlèverais pas l’alerte, j’irais plutôt, pour les moments qu’on n’aimerait pas être dérangés, mettre le mode ne pas déranger dans mon cellulaire.2
Cette discussion a été fermée.