Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alerte Amber! Comment enlever l’alerte la procédure?

Annie M. #26371
Annie M. #26371 Messages 1 ✭✭
J’ai essayé mais sans succès. Ça fait plusieurs que j’ai aujourd’hui, hier je les compte plus. Un aide serait apprécié.

Meilleure réponse

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Moi ça fonctionne selon les instructions de Mike.
  • Serge S. #26373
    Serge S. #26373 Messages 4 ✭✭
    Voici les instructions de Apple pour les iPhone, mais l'option ne figure pas dans Notifications. Ça semble fonctionner avec la carte SIM donc Fizz pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous n'avons pas l'option? Merci!
    ________________
    Activer ou désactiver les alertes du gouvernement
    Par défaut, les alertes gouvernementales sont activées sur votre appareil.* Lorsque vous recevez ce type d’alerte, vous entendez un son particulier, semblable à celui d’une alarme. Pour activer ou désactiver ces alertes, procédez comme suit :
    Accédez à Réglages > Notifications.
    Faites défiler l’écran jusqu’en bas complètement.
    Sous Alertes du gouvernement, activez ou désactivez les alertes*.
    * Les alertes du gouvernement sont acceptées lorsque vous utilisez une carte SIM fournie par un opérateur compatible. Si votre iPhone peut recevoir ces alertes et qu’il se trouve à proximité de votre Apple Watch, ou si votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi, elle le peut également. Si l’opérateur du forfait mobile de votre Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) est compatible, votre montre peut recevoir ces alertes même si votre iPhone ne se trouve pas à proximité. Pour en savoir plus, contactez votre opérateur.
    * Dans certains pays, il est possible que vous ne puissiez pas désactiver les alertes du gouvernement.
  • sman
    sman Messages 5,215 ✭✭
    Bonjour Annie,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Etienne B. 23982
    Etienne B. 23982 Messages 7 ✭✭
    Il n'est pas possible de désactiver cette option au Cananda. C'est un règlement fédéral.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Je n’enlèverais pas l’alerte, j’irais plutôt, pour les moments qu’on n’aimerait pas être dérangés, mettre le mode ne pas déranger dans mon cellulaire.
Cette discussion a été fermée.