Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour me connecter si mon cellulaire écrit erreur d'authentification ?
Lysandre B.
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai lu les instructions, j'ai fait tout mais le mot de passe qui a a l'arrière ne fonctionne pas et mon cellulaire m'écrit erreur d'authentification ?! À l'aide!
9
Meilleure réponse
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Si vous avez encore de problèmes, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
-
Lors de l'installation, vous avez créé un mot de passe, vous devez rentrer celui-ci pour vous connecter au WIFI ou au modem pour le configurer.2
-
Je suis pas capable de faire la première connexion, le mot de passe inscrit sur le modem ne fonctionne pas ((1
-
Vous devez réinitialiser le modem comme ça:https://www.youtube.com/watch?v=42mwJPKUWJs
Et choisir un nouveau mot de passe2 -
Même cela ne fonctionne pas...1
-
Merci beaucoup à vous ! Après avoir réécris le mot de passe avec des lettres différentes ceci a fonctionné!1
Cette discussion a été fermée.